Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir plus qu’incertain pour Dimitri Payet ?

Capitaine de l’OM, Dimitri Payet est l’un des joueurs clés de Rudi Garcia. Toutefois, l’international français verrait son avenir s’inscrire en pointillés sur la Canebière.

Revenu à l’OM en janvier 2017, Dimitri Payet s’est rapidement imposé comme l’un des patrons du club phocéen. Que ce soit dans l’axe ou sur un côté, l’international français pèse énormément sur le jeu marseillais. Promu capitaine par Rudi Garcia, Payet pourrait toutefois ne pas rester très longtemps sur la Canebière. Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient au sujet de son avenir.

Un avenir en Chine ?

Concernant l’avenir de Dimitri Payet à l’OM, Nabil Djellit expliquait ainsi récemment que le protégé de Rudi Garcia se posait des questions sur son avenir, étant notamment mécontent de sa situation salariale. Avec l’arrivée de Kevin Strootman, le Français n’est, en effet, plus le joueur le mieux payé à l’OM. Un avenir incertain confirmé par la presse régionale marseillaise. En plein doute, Payet aurait d’ailleurs reçu une offre intéressante venue de Chine. Ce qui le ferait réfléchir. A voir maintenant quelle décision il prendra au cours de ce mois de janvier.

Articles liés