Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet en plein doute concernant son avenir à l’OM ?

Depuis son retour à l’OM en janvier 2017, Dimitri Payet s’est imposé comme l’un des patrons du club phocéen. Toutefois, la belle histoire pourrait bien prendre fin dans les prochaines semaines.

Promu capitaine de l’OM, Dimitri Payet est un pion essentiel du système de Rudi Garcia. Que ce soit dans un rôle de numéro 10 ou plus sur un côté, l’international français est plus que jamais important. Avec 4 buts et 5 passes décisives, Payet est l’autre maillon fort de l’OM, derrière Florian Thauvin. Mais en dehors des terrains, le numéro 10 phocéen serait au cœur des polémiques, lui qui se sentirait lésé avec sa situation financière. En effet, l’arrivée de Kevin Strootman l’a relégué au rang du deuxième salaire du club. De quoi éveiller les doutes sur son avenir.

Le salaire de la discorde 

En effet, comme l’annonce Nabil Djellit, Dimitri Payet réfléchirait actuellement au sujet de son avenir sous le maillot de l’OM. Mécontent de sa situation salariale, le protégé de Rudi Garcia pourrait bien faire ses valises à l’occasion de ce mercato hivernal. A 31 ans, Payet pourrait donc prendre un nouveau virage dans sa carrière.

Articles liés