Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage de taille pour Mourinho sur le dossier Fabinho ?

Alors que le PSG serait intéressé par Fabinho, Manchester United aurait un net avantage sur le dossier du milieu monégasque grâce à… José Mourinho. 

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès, chroniqueur de Canal+ évoquait les pistes qui pourraient avoir un plus-value pour le PSG cet été : « Si, Fabinho, Seri et Sanchez, c’est super. » En effet, le club parisien serait intéressé par Fabinho. Auteur d'une excellente saison avec l'AS Monaco, le milieu brésilien fait des envieux. Comme Manchester United qui aurait de l'avance sur le dossier… 

United a l'avantage sur le dossier Fabinho

D'après les informations de Marca, Manchester United serait intéressé par Fabinho. Les Red Devils songeraient à renforcer leur milieu de terrain avec son excellent profil. Alors que l'Atlético Madrid avait fait du Brésilien sa priorité, le club madrilène a récemment été interdit de recrutement jusqu'en 2018. Les dirigeants mancuniens voudraient profiter de cette situation. Sachant que José Mourinho connaitrait parfaitement le milieu monégasque. En effet, Fabinho évoluait sous les couleurs du Real Madrid entre 2012 et 2013. L'entraineur portugais lui avait offert son seul match avec la Casa Blanca.

Articles liés