Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Massimiliano Allegri en passe d'être scellé ?

Annoncé dans le viseur du PSG comme possible successeur d’Unai Emery, Massimiliano Allegri devrait finalement prolonger son contrat avec la Juventus Turin.

Le mercato des entraineurs devrait également être mouvementé cet été. Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait clarifié l'avenir d’Unai Emery après la victoire en finale de Coupe de France face à Angers : « Je peux vous l'assurer à 200 %, Emery reste la saison prochaine, on est content de lui, il est content d'être ici. On veut travailler ensemble la saison prochaine », la situation du coach basque reste pourtant incertaine. Le PSG aurait en effet approché Massimiliano Allegri pour la saison prochaine. Mais l’actuel entraineur de la Juventus Turin devrait pourtant prolonger avec la Vieille Dame.

Une rencontre décisive prévue ce mercredi ?

Après avoir mené la Juventus Turin en finale de Ligue des Champions, perdue face au Real Madrid, le temps est aux négociations au sein des Bianconeri. D’après les informations de La Stampa, une rencontre serait prévue entre Allegri et Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve. À la clé, un nouveau contrat jusqu’en 2019, avec un salaire annuel de 8 millions d’euros. Unai Emery peut donc souffler, Allegri ne sera pas le prochain entraineur du PSG.

Articles liés