Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre prétendant de taille pour Cabaye ?

Yohan Cabaye, PSG

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal afin de se relancer, Yohan Cabaye pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato. D’ailleurs, Liverpool serait également sur les rangs pour l’international français.

Victime d’une concurrence conséquente dans les rangs du PSG avec Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Adrien Rabiot, Yohan Cabaye quittera-t-il le club de la capitale lors du prochain mercato ? Arsenal, le milieu de terrain du PSG pourrait être amené à retrouver la Premier League. D’autant qu’un autre cador serait sur les rangs…

LIVERPOOL DANS LE COUP ?

Metro annonce que les dirigeants de Liverpool auraient toujours Yohan Cabaye dans le collimateur, et envisageraient de proposer 13,5M€ au PSG afin de faire signer l’international français lors du prochain mercato. Reste à savoir si ce montant correspondra aux attentes du club parisien, qui avait recruté l’ancien joueur de Newcastle pour 25M€ en janvier 2014.

« JE VAIS VOIR AVEC LE CLUB »

Yohan Cabaye a fait le point sur son avenir au PSG il y a quelques semaines : « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante ».

Articles liés