Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre club XXL aurait pu relancer Adrien Rabiot !

Recruté par la Juventus cet été, Adrien Rabiot aurait également figuré sur les tablettes de Chelsea au moment où son départ du PSG n’avait pas encore été acté.

« Buffon m’a dit beaucoup de choses intéressantes. Que si je voulais passer un autre palier dans ma carrière, la Juve serait le meilleur endroit pour le faire », confiait Adrien Rabiot le jour de sa présentation à la Juventus, indiquant donc que Gianluigi Buffon avait donc eu une influence directe dans son choix de quitter le PSG pour rejoindre la Vieille Dame cet été. Pourtant, en plus de la Juve, les prétendants de renom n’ont pas manqué pour Rabiot.

Chelsea aurait tenté le coup avec Rabiot

En effet, Le Parisien rappelle dans ses colonnes du jour les vifs intérêts du FC Barcelone et de Tottenham pour Adrien Rabiot, mais indique également que Chelsea aurait pu rafler la mise avec l’ancien milieu de terrain du PSG. Mais les Blues, qui ont finalement subi une interdiction de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, a été contraint de mettre un terme à la piste Rabiot.

Articles liés