menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Galtier prêt à s'offrir un attaquant de Tuchel pour 10M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté au Celtic Glasgow lors de cette seconde partie de saison, Timothy Weah devrait définitivement quitter le PSG cet été. L’international américain serait proche de rejoindre le LOSC.

Faute de temps de jeu sous les ordres de ThomasTuchel, TimothyWeah a choisi de rejoindre le CelticGlasgow en janvier dernier sous la forme d’un prêt. Mais l’international américain n’a jamais caché son souhait de vouloir s’imposer au PSG, club dans lequel s’est illustré son père avant lui. « J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine et répondre aux attentes qu’auront le club et l’entraineur envers moi. Mon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve et ça l’est encore », confiait l’attaquant en mai dernier, au micro de RMC Sport. La donne aurait néanmoins évolué depuis.

Weah proche du LOSC

D’après les informations de L’Équipe, TimothyWeah serait en passe de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le LOSC la saison prochaine. Le club de la capitale se serait mis d’accord avec les Dogues pour un transfert évalué à 10M€, hors bonus. Un contrat de cinq années attendrait Weah à Lille, où l’attaquant pourra donc disputer la Ligue des Champions pour la première fois de sa jeune carrière.

Articles liés