Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier prêt à s'offrir un attaquant de Tuchel pour 10M€ !

Prêté au Celtic Glasgow lors de cette seconde partie de saison, Timothy Weah devrait définitivement quitter le PSG cet été. L’international américain serait proche de rejoindre le LOSC.

Faute de temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, Timothy Weah a choisi de rejoindre le Celtic Glasgow en janvier dernier sous la forme d’un prêt. Mais l’international américain n’a jamais caché son souhait de vouloir s’imposer au PSG, club dans lequel s’est illustré son père avant lui. « J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine et répondre aux attentes qu’auront le club et l’entraineur envers moi. Mon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve et ça l’est encore », confiait l’attaquant en mai dernier, au micro de RMC Sport. La donne aurait néanmoins évolué depuis.

Weah proche du LOSC

D’après les informations de L’Équipe, Timothy Weah serait en passe de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le LOSC la saison prochaine. Le club de la capitale se serait mis d’accord avec les Dogues pour un transfert évalué à 10M€, hors bonus. Un contrat de cinq années attendrait Weah à Lille, où l’attaquant pourra donc disputer la Ligue des Champions pour la première fois de sa jeune carrière.

Articles liés