Foot - Mercato - PSG
PSG : Un attaquant d’Al-Khelaïfi vers un départ à Arsenal ?

Alors qu’il peine toujours autant à obtenir du temps de jeu avec le PSG et que son contrat arrive à expiration, Ezequiel Lavezzi intéresserait toujours Arsenal, qui souhaiterait boucler son arrivée gratuitement l’été prochain.

Barcelone, FC Séville, Valence… C’est un fait, Ezequiel Lavezzi ne manquerait pas de destinations possibles pour le mois de janvier, d’autant que l’attaquant argentin ne fait office que de doublure au sein du PSG derrière Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria. Mais un autre prétendant ne lâcherait rien pour l’ancien Napolitain.

Arsenal toujours dans le coup ?

Selon Talksport, Arsène Wenger rêverait toujours d’attirer Ezequiel Lavezzi chez les Gunners lors du prochain mercato estival. Alors que son contrat au PSG court jusqu’en juin prochain, l’international argentin pourrait ainsi rallier le club londonien sans coûter le moindre centime à Wenger… Une aubaine dont souhaiterait bien profiter le technicien alsacien.

« Il a choisi d’aller au bout de son contrat »

Laurent Blanc a récemment fait le point sur la situation délicate d’Ezequiel au PSG : « Je n’ai pas de problème, Pocho ne crée pas de problèmes dans un groupe. Peu jouer ne peut le satisfaire. Je n’ai rien à reprocher à son attitude. Pocho a choisi de rester et d’aller au bout de son contrat. On lu avait ouvert la porte, il avait envie de rester. Ce qui n’est pas très bon pour le club. J’ai un bon joueur à disposition, j’en ai d’autres ».

Articles liés