Comme le révèle The Sun ce dimanche, le PSG serait prêt à recruter Eden Hazard dès janvier prochain, lui qui semble de plus en plus en conflit avec son entraîneur José Mourinho.
Décidément, le torchon semble brûler plus que jamais entre Eden Hazard et José Mourinho. Si l’international belge était bien titulaire face à West Ham samedi après-midi, il avait été publiquement recadré il y a quelques semaines, coupable selon le Special One de « ne pas assez défendre ». Au point d’envisager un départ dès janvier ? C’est tout ce que semble espérer le PSG, qui semble plus que jamais attentif au dossier…
« Chelsea craint que Hazard soit tenté par une offre du PSG »
En effet, selon le quotidien anglais, l’état-major parisien serait prêt à sortir le chéquier pour l’attaquant de Chelsea. « Chelsea craint que Eden Hazard soit tenté par une offre du PSG, qui serait prêt à mettre sur le tapis la somme de 104M€ avec un salaire supérieur à celui qu'il touche à Chelsea ». Une offre stratosphérique qui pourrait certainement faire vaciller le club anglais…
« J’ai laissé Hazard sur le banc car… »
Récemment interrogé au sujet de son joueur, José Mourinho n’avait pas été tendre avec son joueur. « J’ai laissé Hazard sur le banc car nous avons concédé beaucoup de buts. Willian et Pedro ont réalisé un travail défensif incroyable. C’était simplement une décision tactique, en espérant que l’équipe retrouvera sa solidité. Cette victoire n’est pas une performance brillante mais bien une performance solide », avait lâché le Special One.