Mercato - PSG : Un ancien joueur suspecté de trahison ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a quitté le PSG cet été pour s’engager librement avec le Borussia Dortmund, Thomas Meunier a fait un aveu très surprenant, et qui a éveillé les soupçons de certains membres du club de la capitale.

Présenté jeudi par le Borussia Dortmund en conférence de presse, Thomas Meunier a lâché une énorme confidence en indiquant qu’il avait acté son départ du PSG dès le mois de février dernier : « J’avais déjà signé avant le match (le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le BVB le 18 février dernier, ndlr). J'avais la chair de poule pendant tout le match », a indiqué l’international belge, qui est donc arrivé au terme de son contrat avec le PSG en juin. Pourtant, ces derniers mois, Meunier avait clamé à plusieurs reprises son envie de prolonger avec le club de la capitale. Mais c’est surtout un autre épisode qui a mis la puce à l’oreille des Parisiens…

Le PSG ne digère pas la suspension de Meunier contre Dortmund

En effet, lors de ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Thomas Meunier avait écopé d’un carton jaune qui l’a privé du match retour du Parc des Princes. Et comme l’a révélé L’Equipe vendredi, certains membres du PSG s’interrogeraient donc sur la loyauté du latéral belge et le suspecteraient donc d’une certaine forme de trahison, estimant que Meunier aurait volontairement joué contre son camp.

Articles liés