Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien joueur de Pep Guardiola recruté cet hiver ?

Alors que le PSG souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique se pencherait désormais sur le profil de Fernando, ancien joueur de Pep Guardiola du côté de Manchester City.

« On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation (…) Je suis un peu nerveux par rapport à ça », confiait récemment Thomas Tuchel, affichant clairement son envie de voir un milieu de terrain débarquer au PSG avant la clôture du mercato hivernal. Et alors que les pistes se multiplieraient en coulisses depuis plusieurs semaines (Weigl, Doucouré, Allan, Gueye…), c’est désormais un milieu défensif brésilien aurait intéresserait fortement le PSG.

Fernando ciblé par le PSG ?

UOL Esporte annonce ce vendredi que Fernando (31 ans), l’ancien joueur de Manchester City qui évolue à Galatasaray depuis l’été 2017, serait la nouvelle piste activée par Antero Henrique pour renforcer le PSG cet hiver. Le club francilien aurait même fait parvenir à Fernando une offre de contrat de deux ans et demi, et Galatasaray serait disposé à céder l’ancien joueur de Pep Guardiola contre une offre de 6M€. Un dossier qui semble dans les cordes du PSG

Articles liés