Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique s’attendrait à une grande nouvelle cet hiver !

Alors que Thomas Tuchel attend toujours de voir débarquer au moins un renfort dans l’entrejeu, Antero Henrique serait convaincu qu’il arrivera à attirer un milieu de terrain cet hiver.

« Une défaite qui me donne envie de recruter cet hiver ? J'espère qu’on le fera, mais ce n'était pas nécessaire de perdre ce soir pour savoir que nous avons des besoins au mercato. » Après l’élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp (1-2), Thomas Tuchel réitérait sa volonté d’attirer au moins un renfort cet hiver. Le technicien allemand n’a jamais caché sa volonté de recruter durant le mois de janvier, rappelant la nécessité de trouver un milieu de terrain afin de réaliser les objectifs.

Antero Henrique quasiment sûr de recruter ?

Et les appels de Thomas Tuchel auraient été entendus. En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique a réduit ses pistes et serait très confiant quant à l’arrivée d’au moins un renfort cet hiver dans l’entrejeu. L’enveloppe mercato étant fixée à 30M€, il ne faut pas s’attendre à des folies de la part du club de la capitale, mais envisage toutefois un achat plutôt qu’un prêt. Ça devrait donc s’activer dans les prochaines heures.

Articles liés