Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Un ancien du Milan AC révèle un intérêt d’Al Khelaïfi !

Alors qu’il a perdu le fil de sa carrière, l’ancien espoir Hachim Mastour est revenu sur son parcours difficile. L’occasion pour lui d’évoquer l’intérêt de plusieurs clubs à son égard il y a quelques années, y compris du PSG.

Hachim Mastour était présenté comme un enfant prodige destiné à réaliser une grande carrière grâce à son talent. Mais le milieu offensif marocain a perdu le fil de sa carrière, miné par des blessures et de nombreux clubs au sein desquels il n’a pas su s’imposer, passant par le Milan AC, Malaga ou encore le PEC Zwolle. Actuellement en Grèce au PAS Lamia, le Marocain n’a plus disputé une rencontre depuis le 3 décembre dernier du fait d’une pubalgie. Alors qu’il se soigne en Italie, Hachim Mastour est revenu dans les colonnes du Matin sur sa situation actuelle.

Un intérêt du PSG, mais rien de concret

Au moment de s’exprimer sur sa difficulté à s’imposer dans les clubs qu’il a fréquenté, le joueur marocain a fait part d’un intérêt du PSG à son égard il y a trois ans : « Durant l’été 2015, beaucoup de clubs voulaient me recruter du Milan AC. Mais c’est le président de Malaga qui a le plus insisté. Je débarque alors à la Costa del Sol (…) En été, Adriano Galliani a fait pression pour que je revienne. Je fais la concentration d’été avec l’équipe première, j’entends parler d’un intérêt du Paris Saint-Germain, mais ça ne se concrétise pas. Le club m’envoie alors en prêt au PEC Zwolle », a confié Hachim Mastour.

Articles liés