Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien dirigeant de l’OM évoque le calvaire de Ben Arfa !

Malgré son départ acté en fin de saison, Hatem Ben Arfa pourrait être lui aussi sacré champion de France s’il effectuait une seule apparition cette saison avec le PSG. Jean-Claude Dassier, son ancien président à l’OM, a pris position à ce sujet.

« Faire une entrée en jeu avec le PSG pour être champion ? Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois », expliquait dernièrement Michel Ouazine, représentant d’Hatem Ben Arfa, alors que l’avenir du milieu offensif du PSG est déjà acté avec un départ gratuit en fin de saison. Mais cette possibilité de voir Ben Arfa apparaître au moins quelques minutes en match officiel avec le PSG pour être également sacré champion semble beaucoup plaire, comme en témoigne cette sortie de Jean-Claude Dassier, ancien président de Ben Arfa à l’OM.

« Cela permettrait de se quitter sur une belle conclusion »

« Le football a besoin de personnalités originales comme Ben Arfa, qui sortent de l’ordinaire. Unai Emery aurait tout intérêt à mettre un terme à ce conflit et le PSG en sortirait grandi. Cela permettrait de se quitter sur une belle conclusion pour une histoire ratée entre Ben Arfa et Paris », explique l’ancien président de l’OM.

Articles liés