Alors que les rumeurs vont bon train autour d’Ezequiel Lavezzi, son ancien coéquipier à Naples Marek Hamsik a livré son sentiment sur l’avenir de l’Argentin.
C’est désormais officiel. Après leur absence au Maroc pour le stage de reprise du PSG qui s’est conclu par une victoire en amical face à l’Inter Milan (1-0), Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi seront sanctionnés sportivement et financièrement par le double champion de France en titre.
PAS DE DÉPART CET HIVER POUR CAVANI ET LAVEZZI
Mais selon les informations de L’Equipe, les deux Sud-américains ne devraient pas quitter le PSG cet hiver. « Il n'est pas question de se séparer de ces deux attaquants pour autant. Sous contrat respectivement jusqu'en juin 2018 et juin 2016, ni l'un ni l'autre ne devrait quitter le PSG cet hiver », précise l’article du quotidien. En dépit des rumeurs, il est donc peu probable de voir Lavezzi faire son retour à Naples, le club qu’il avait quitté en 2012 pour rejoindre la capitale.
« SON RETOUR ME FERAIT PLAISIR, COMME À TOUS LES SUPPORTERS »
Une bien mauvaise nouvelle pour son ancien coéquipier et capitaine du Napoli Marek Hamsik. « J’ai lu ce qui s’écrit ici et là, a-t-il confié au Corriere dello Sport dans des propos relayés par Calciomercato. Son retour me ferait plaisir, comme à tous les supporters du Napoli ». Un retour qu’avait de toute façon écarté le président napolitain Aurelio De Laurentiis dans les colonnes d’Il Mattino. « Quelle serait l’utilité de le faire revenir ? Nous sommes très armés en attaque, et dans quelques mois Insigne revient », avait-il lancé.