Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait validé le départ de Choupo-Moting !

Malgré les récentes déclarations de son directeur sportif laissant penser le contraire, Lecce s’intéresserait toujours à Eric Maxim Choupo-Moting et aurait même trouvé un accord avec le PSG.

Le marché des transferts est décidément un grand jeu de dupe. Alors que Mauro Meluso, le directeur sportif de Lecce, affirmait en début de semaine que « Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas », le club italien aurait en réalité mené des tractations en coulisses avec le Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de l’attaquant international camerounais, indésirable du côté de la capitale. Et visiblement, le départ de Choupo-Moting vers l'Italie serait en passe de se concrétiser.

Le PSG aurait donné son accord pour un prêt

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Lecce aurait trouvé un accord avec le PSG pour une arrivée d’Eric Maxim Choupo-Moting sous forme de prêt. Ne resterait plus au club italien qu’à négocier avec le joueur et son entourage pour boucler son transfert cet été et enfin offrir une porte de sortie à l'ancien joueur de Stoke City. Affaire à suivre... 

Articles liés