Mercato - PSG : Un accord est annoncé à l’étranger !
Axel Cornic

Après être passé au second plan pendant quelques temps, la piste menant à Victor Osimhen semble être redevenue prioritaire au Paris Saint-Germain, où l’on cherche toujours la star de l’attaque capable de faire oublier Kylian Mbappé. Mais les discussions tourneraient en rond pour le moment, puisque la clause de départ de l’attaquant est fixée à 130M€ et le Napoli ne semble pas vraiment prêt à négocier.

Après être passé par le LOSC, Victor Osimhen pourrait bien revenir en Ligue 1 cet été. Après l’échec d’il y a un an que nous vous avons raconté sur le10sport.com, le PSG serait revenu à la charge pour l’attaquant de 25 ans, que le Napoli aimerait beaucoup vendre.

Le PSG ne veut pas payer la clause d’Osimhen

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les discussions auraient repris tout récemment entre le PSG et le Napoli, qui ont bouclé plusieurs deals importants par le passé. Luis Campos serait aux manettes, mais du côté de Doha on lui aurait clairement dit qu’il est hors de question de payer les 130M€ de la clause de départ du joueur.

Al Ahli oui !

Il y en a d’autres qui ne semblent pas avoir ce problème ! Il Mattino nous apprend en effet ce vendredi que le Napoli aurait déjà un accord total avec Al Ahli, qui se serait dit plus que disposé à lever la clause de Victor Osimhen. Ce dernier ne semble toutefois aucunement attiré par cette destination, puisqu’à 25 ans il n’aurait aucune intention de quitter l’Europe pour l’Arabie Saoudite.

Articles liés