Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tiendrait déjà sa première recrue de l'été prochain !

Pepe Reina, gardien de but du Napoli et le Paris Saint-Germain, auraient déjà trouvé un accord pour le prochain mercato estival.

Il aurait très bien pu être la cerise sur le gâteau. Après Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaitait en effet recruter un gardien de but d’expérience et a jeté son dévolu sur Pepe Reina. En fin de contrat avec le Napoli en juin 2018, l’Espagnol a été tout proche d’atterrir au PSG. Finalement, face à la volonté de son club de le retenir et à l’affection des supporters, il aurait décidé de rester aux pieds du Vésuve.

Un accord contractuel avec Reina pour juin 2018

Entre le joueur formé au FC Barcelone et le club de la capitale, ça ne serait pourtant que partie remise. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà un accord contractuel avec Pepe Reina, qui rejoindra le club à la fin de son contrat avec le Napoli en juin 2018. Le gardien de but devrait toucher un salaire de 4M€ net au PSG, mais les dirigeants napolitains aimeraient le convaincre de prolonger.

Articles liés