PSG : L’entraineur du Celtic Glasgow redoute déjà la rencontre face au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En Ligue des Champions, le Celtic Glasgow affrontera le PSG pour la première journée. Un match que redoute déjà Brendan Rodgers.

Placé dans le deuxième chapeau, le PSG n’a pas été épargné par le tirage au sort de la Ligue des Champions. Le club de la capitale retrouvera donc le Bayern Munich, Anderlecht et le Celtic Glasgow. Le 12 septembre prochain, c’est d’ailleurs en Ecosse que le PSG commencera sa campagne européenne. Brendan Rodgers pense d’ailleurs déjà à cette rencontre avec Neymar, Kylian Mbappé et compagnie…

« Essayer de ne pas perdre 7-0 lors du premier match »

Rapporté par SFR Sport, Brendan Rodgers a évoqué cette rencontre face au PSG. L’entraineur du Celtic Glasgow lâche ainsi : « Essayer de ne pas perdre 7-0 lors du premier match. On joue contre onze mobylettes, c’est ça ? Je veux que nous jouions l’Europe après les fêtes de Noël, c’est ça l’objectif. Les matches contre le PSG et le Bayern vont être des soirées fantastiques (…) et il y a une telle ambiance au Celtic Park qu’il est impossible de la trouver ailleurs ».