Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec Rabiot ? La mise au point musclée du Barça !

Alors que Le Parisien a annoncé qu’Adrien Rabiot était tombé d’accord avec le FC Barcelone, les Blaugrana démentent catégoriquement.

La situation d’Adrien Rabiot a pris une nouvelle tournure ces dernières heures. En effet, Antero Henrique a révélé avoir rompu les négociations avec son milieu de terrain qui aurait manifesté sa volonté de quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain. Et la raison qui l’aurait poussé à prendre sa décision n’est autre que le FC Barcelone puisque Le Parisien a révélé que l’international français avait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club blaugrana.

Le Barça dément fermement avoir un accord avec Rabiot

Mais le média catalan Sport cite une source proche du FC Barcelone qui dément de manière « catégorique » avoir un accord avec Adrien Rabiot. D’autre part, le Barça tient également à affirmer qu’il n’a enfreint aucune règle en contactant le joueur avant le club. En effet, les Blaugrana assurent avoir d’abord pris contact avec le PSG afin d’avertir les Parisiens de leur intérêt pour Rabiot. Mais la réponse du club de la capitale aurait été très claire : Rabiot est intransférable. Par conséquent, le Barça attendra le 1er janvier avant de passer à l’action pour négocier avec Adrien Rabiot.

Articles liés