Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en contact avec le PSG pour Rabiot ? La réponse !

Alors que le divorce est consommé entre le PSG et Adrien Rabiot, le FC Barcelone n’aurait pas contacté le club de la capitale pour recruter le joueur cet hiver.

Cette fois-ci, la rupture est entamée entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-GermainAntero Henrique l’a révélé, le joueur a informé son club « qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. » Par conséquent, le milieu de terrain de 23 ans ne devrait pas rejouer sous les couleurs parisiennes et aurait même d’ores et déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Le Barça n’a pas contacté le PSG pour Rabiot

L’avenir d’Adrien Rabiot semble donc s’inscrire de plus en plus du côté du FC Barcelone. Mais la grande question est de savoir quand est-ce que le joueur rejoindra la Catalogne. Attendra-t-il la fin de son contrat en juin prochain pour partir libre ou les Blaugrana feront-ils une offre au PSG dès cet hiver afin de pouvoir compter sur Rabiot lors de la seconde partie de saison ? Selon les informations du Parisien, la première hypothèse est la plus probable puisque le média annonce que « les dirigeants parisiens n'ont reçu aucun appel de leurs homologues catalans » jusque-là…

Articles liés