Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation fracassante dans le dossier Rabiot !

Alors qu’Antero Henrique a révélé que les négociations avec Adrien Rabiot étaient rompues, le milieu de terrain se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le FC Barcelone.

C’est désormais une quasi-certitude, Adrien Rabiot ne rejouera plus au Paris Saint-Germain. En fin de contrat à l’issue de la saison, Antero Henrique a annoncé que le joueur l’avait « informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. » Une situation qui pousse le PSG à se passer de son milieu de terrain qui ne sera plus présent sur les feuilles de match. Une aubaine pour le FC Barcelone.

Rabiot serait déjà d’accord avec le Barça !

Et selon les informations du Parisien, Adrien Rabiot aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone. L’international français serait d’ailleurs intimement convaincu que son avenir s’écrira en Catalogne. S’il a longuement hésité pour son avenir, le milieu de terrain de 23 ans aurait définitivement tranché suite à sa mise à l’écart pour le choc contre l’OM au Vélodrome. Et depuis, le Barça aurait obtenu son accord après avoir longuement négocié avec son entourage.

Articles liés