Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec Idrissa Gueye ? La réponse du PSG !

Alors que le PSG et Everton auraient trouvé un accord pour l’arrivée d’Idrissa Gueye, des sources du club de la capitale expliquent que rien ne serait avéré.

L’issue est-elle proche dans le dossier Idrissa Gueye ? À en croire les informations publiées par Yahoo Sport, le PSG et Everton seraient parvenus à trouver un accord pour le transfert de l’international sénégalais vers la capitale. Une transaction qui ferait les affaires de Thomas Tuchel mais également de Gueye, déterminé à rejoindre le Champion de France en titre. Si l’offre n’a pas filtré, RMC Sport évoquait mardi soir un montant de 30M€ hors bonus pour cette opération. Néanmoins, on serait plus prudent du côté du PSG.

Le PSG dément l’existence d’un accord

D’après les informations du Parisien, le transfert d’Idrissa Gueye ne serait pas finalisé. Depuis l’offre transmise dimanche soir à hauteur de 25M€, le PSG n’a pas revu à la hausse sa proposition comme vous l'expliquait le 10 Sport ce mercredi. Il n’existerait ainsi aucun accord avec les Toffees à la veille de la fermeture du marché des transferts à en croire un démenti de la direction parisienne relayé par le quotidien francilien.

Articles liés