Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel voudrait 3 valeurs sûres de Ligue 1 !

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato estival, le PSG songerait à attirer plusieurs profils en Ligue 1. Et principalement deux éléments du LOSC et un de l’OL… Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG devrait connaître un mercato estival 2019 très agité, tant dans le sens des départs que celui des arrivées. En effet, alors que des éléments majeurs devraient quitter le club de la capitale (Edinson Cavani, Thomas Meunier, Adrien Rabiot…), la direction du PSG devrait ratisser large pour son recrutement. D’ailleurs, le directeur sportif parisien Antero Henrique se pencherait sur plusieurs profils de Ligue 1 pour son recrutement.

Le PSG regarderait en L1

Comme le révélait L’Equipe vendredi, le PSG envisagerait effectivement de rapatrier Mike Maignan en provenance du LOSC. Le portier nordiste ne serait pas le seul élément des Dogues pisté dans la capitale, puisque son partenaire Nicolas Pépé intéresserait également le PSG. Par ailleurs, pour renforcer son milieu de terrain si peu garni, Thomas Tuchel apprécierait le profil de Tanguy Ndombele à l’OL. Trois joueurs de Ligue 1 qui pourraient donc potentiellement rallier le PSG en fin de saison.

Articles liés