Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel viré comme Blanc ? La réponse du PSG !

Pour le moment, la prolongation de Thomas Tuchel n’a pas encore été officialisée. De quoi soulever certaines interrogations. Mais du côté du PSG, on se veut rassurant au sujet de l’Allemand.

Après la rencontre face au LOSC, Thomas Tuchel n’avait pas caché son agacement, notamment contre la direction du PSG. Une sortie qui vient jeter un froid sur l’avenir de l’Allemand. Pourtant, depuis plusieurs jours, une prolongation de contrat, jusqu’en 2021, aurait été signée par l’Allemand, bien qu’elle n’ait pas encore été officialisée. Alors que le doute entoure l’avenir de Tuchel, un proche annonce ce mardi : « Partir ? C’est un non-sujet. Il vient de prolonger ».

« Impensable »

Concernant l’avenir de Thomas Tuchel, une source interne au PSG vient également rassurer tout le monde. En effet, alors que certains peuvent redouter un scénario similaire à celui de Laurent Blanc, qui avait été prolongé avant d’être remercié, cette source indique : « C’est impensable ». Le quotidien régional explique que même en cas de défaite en finale de Coupe de France, Tuchel ne devrait pas être inquiété. Alors pourquoi cette prolongation n’a toujours pas été annoncée ? « Ce sera fait une fois que les objectifs de fin de saison seront passés », explique-t-on au PSG.

Articles liés