Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel totalement dépassé par Conte pour une piste estivale ?

Déterminé à renforcer son effectif, Thomas Tuchel songerait à faire venir Valentino Lazaro au Paris Saint-Germain, mais accuserait un retard important par rapport à l’Inter pour le joueur de l’Hertha Berlin.

Auteur d’une saison pleine durant laquelle il a marqué 3 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matchs de Bundesliga avec le Hertha Berlin, Valentino Lazaro aurait tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Conscient des manques de l’effectif du Paris Saint-Germain au milieu de terrain, l’entraîneur allemand n’écarterait pas la possibilité de faire signer le milieu polyvalent autrichien. Sky Sports révélait dernièrement que l’Inter serait également dans le coup pour le joueur, et aurait d’ailleurs entamé les premières démarches auprès de son entourage. Le club parisien ne serait clairement plus en position de force dans cette opération.

Un accord trouvé entre l’Inter et le clan Lazaro

Selon les informations de Calciomercato.com, Piero Ausilio aurait déniché un accord avec le joueur en personne. Valentino Lazaro aurait donné son aval et se montrerait ouvert au projet présenté par le directeur sportif de l’Inter. Les bases d’un contrat auraient même été évoquées. Le club lombard aurait un avantage de taille à présent sur le Paris Saint-Germain qui n’aurait pas entamé de démarches concrètes après être venu aux informations pour Lazaro. Antonio Conte semblerait bien avoir remporté le bras de fer avec Thomas Tuchel.

Articles liés