Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel toujours en contact avec un cador européen !

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel serait toujours courtisé par le Bayern Munich. L’entraineur du PSG entretiendrait des contacts avec le club allemand.

Niko Kovac licencié, les dirigeants du Bayern Munich se pencheraient sur l’identité de son successeur. Ex-adjoint du Croate, Hans-Dieter Flick assure l’intérim et le technicien a été confirmé dans ses fonctions « jusqu’à Noël et peut-être au-delà » par le président du directoire Karl-Heinz Rummenigge. Mais l’entraineur devrait laisser sa place sur le banc bavarois et la Gazzetta dello Sport rapporte ce jeudi que Thomas Tuchel serait la priorité du Bayern Munich. Et le coach du PSG n’aurait pas coupé les ponts avec la formation allemande.

Tuchel garderait des contacts avec le Bayern Munich

Selon les informations de Kicker qui s’appuie sur des proches de Thomas Tuchel, l’entraineur du PSG continuerait d’entretenir des contacts avec le Bayern Munich. Le technicien allemand, dont le contrat avec le club parisien arrive à son terme en juin 2021, figurerait toujours dans la short-list des dirigeants bavarois pour assurer la succession de Hans-Dieter Flick. Mais Mauricio Pochettino serait également un candidat crédible et le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic communiquerait également avec l’ancien entraineur des Spurs.

Articles liés