Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel serait prêt à réactiver une piste hivernale !

Priorité de Thomas Tuchel l’hiver dernier, Idrissa Gueye serait toujours dans le viseur de l’entraîneur du PSG. Leonardo n’aurait toutefois pas encore décidé de lancer l’offensive pour le Sénégalais.

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait tout fait pour enrôler Idrissa Gueye. Thomas Tuchel souhaitait en effet recruter un nouveau milieu de terrain, et avait fait du Sénégalais sa grande priorité. Cependant, Everton s’était montré intraitable dans les négociations, souhaitait près de 40M€ pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2022. Malgré cet échec, Tuchel n’aurait toujours pas lâché le morceau pour Idrissa Gueye.

Tuchel veut toujours Gueye, Leonardo serait plus mesuré

D’après les informations de Paris-United, Thomas Tuchel surveillerait attentivement Idrissa Gueye. Cependant, ce dossier s’annonce une nouvelle fois épineux puisqu’Everton réclamerait 50M€ pour son international sénégalais. Un prix qui pourrait inciter Leonardo à regarder ailleurs, d’autant que le directeur sportif du PSG n’aurait pour sa part pas encore réactivé cette piste.

Articles liés