Malgré la fin de saison délicate que vit actuellement le PSG, Thomas Tuchel devrait être maintenu en poste la saison prochaine. Mais il sera forcément attendu au tournant…
Samedi, le PSG a de nouveau déçu en concédant le match nul sur sa pelouse face à l’OGC Nice (1-1), et le club de la capitale poursuit sa série noire en cette fin de saison. Si convaincant pendant plus de six mois à la tête du PSG, tant sur le plan tactique que sur la gestion de ses hommes, Thomas Tuchel a donc forcément perdu en crédit depuis plusieurs semaines. Mais faut-il pourtant remettre en question l’avenir du technicien allemand sur le banc du PSG ?
Tuchel parti pour rester
Paris-United a révélé ces dernières heures que la direction du PSG, basée à Doha, aurait décidé de maintenir Thomas Tuchel dans ses fonctions. Malgré toute l’estime que porteraient les dirigeants qataris à l’option José Mourinho, Tuchel était le premier choix de Doha l’été dernier lorsqu’il a fallu remplacer Unai Emery, et l’Allemand devrait donc avoir droit à une seconde chance la saison prochaine.