Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel répond à une recrue estivale pour son avenir !

Prêté avec option d’achat par le FC Séville l’été dernier, Sergio Rico a récemment fait part de sa volonté de rester au PSG. Thomas Tuchel a également évoqué cette éventualité.

Doublure de Keylor Navas, Sergio Rico répond présent à chaque fois que Thomas Tuchel fait appel à lui. Ce fut une nouvelle fois le cas contre Linas-Montlhéry en Coupe de France (6-0), rencontre durant laquelle il a arrêté un penalty. Après le match, le portier prêté par le FC Séville avec une option d’achat avoisinant les 10M€ a d’ailleurs affiché sa volonté de rester : « Le PSG est l’un des plus grands clubs du monde. Je serais enchanté de rester ici. »

«Ce n'est pas que ma décision»

Présent en conférence de presse en marge du quart de finale de Coupe de la Ligue contre l’ASSE mercredi soir, Thomas Tuchel a répondu à Sergio Rico, qui sera une nouvelle fois titulaire dans les buts du PSG : « Rico fait très bien les choses. Ce n'est pas que ma décision [s'il reste ou non], mais nous sommes très contents de lui, il sera normalement titulaire demain. Chaque fois qu'il joue, il fait très bien les choses, il est fiable et positif. Son défi est de continuer. »

Articles liés