Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prépare un sale coup à Leonardo !

Alors que Marcelo Brozovic sera en fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, le PSG serait à l'affût pour boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Chelsea et Newcastle seraient également sur les traces du milieu de terrain croate. 

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Marcelo Brozovic aurait mis le PSG en situation d'alerte. Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma librement et gratuitement cet été, Leonardo voudrait en faire de même avec le milieu de terrain des Nerazzurri. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à avoir Marcelo Brozovic dans le collimateur. 

Newcastle et Chelsea à l'affût pour Marcelo Brozovic ? 

Selon les informations de Tuttosport, Chelsea et Newcastle seraient également attentifs à la situation de Marcelo Brozovic. Tombés sous le charme du milieu de terrain croate, les Blues de Thomas Tuchel et les Magpies seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues du PSG sur ce dossier. Reste à savoir qui remportera cette grosse bataille entre ces trois clubs. 

Articles liés