Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi pour évoquer la prochaine rencontre du PSG face à l’OGC Nice, Thomas Tuchel en a profité pour afficher une nouvelle fois sa déception quant au dernier mercato parisien.
Malgré le départ à la retraite de ThiagoMotta en fin de saison dernière, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté un nouveau milieu de terrain cet été. Pourtant, le club de la capitale s’est montré fortement intéressé par N’Golo Kantécomme vous le révélait le 10 Sport dès le mois de janvier dernier, mais l’international français a finalement fait le choix de rester à Chelsea. Le club de la capitale aurait également tenté le recrutement d’Ivan Rakitic, piste jugée finalement trop onéreuse avec la contrainte du fair-play financier. Une absence de recrutement que déplore aujourd’hui Thomas Tuchel.
« On n’a pas eu d'autres joueurs que j'aurais aimés »
« Mbappé et Neymar étaient déjà ici. Malheureusement on a pas eu d'autres joueurs que j'aurais aimés, mais maintenant on essaie tout ce qui est possible avec tout ce que nous avons à disposition. C'est seulement tous ensemble que nous arrivons à faire de grands exploits », balance Thomas Tuchel dans des propos relayés par RMC Sport.