Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG :  Aucune chance pour N'Golo Kanté ? La réponse

Le Parisien affirme dans son édition du jour que N'Golo Kanté n'a jamais envisagé de signer au PSG cet été. Que faut-il en penser ? La réponse.

Dès le mois de janvier dernier, le 10 Sport avait révélé que N'Golo Kanté constituait la priorité du PSG au poste de milieu défensif pour le mercato estival. Cela s'est confirmé par la suite, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, multipliant les contacts avec le joueur durant l'été. Dans son édition du jour, le Parisien affirme que l’international français n’aurait jamais songé à un départ de Chelsea et aurait surtout « tendu une oreille polie aux sollicitations parisiennes ». Que faut-il en penser ?

S'il quittait Chelsea, N'Golo Kanté privilégiait le Real Madrid ou le Barça

Selon nos informations, c'est tout à fait exact : N'Golo Kanté n'a jamais accordé sa priorité au Paris Saint-Germain. Comme le 10 Sport l'a révélé dans le courant du mois d'août, même en cas de départ de Chelsea, le joueur privilégiait une éventuelle signature au Real Madrid ou au FC Barcelone, mais en aucun cas à Paris. Le PSG n'avait donc que très peu de chances d'aboutir.

A.H.

Articles liés