Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur la piste N’Golo Kanté…

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG durant le mercato estival, N’Golo Kanté aurait écouté poliment les approches d’Antero Henrique, sans pour jamais envisager un départ de Chelsea pour autant. Explications.

« Il y a eu des discussions avec le PSG, mais la réalité c’est que j’étais bien à Chelsea. Quand Chelsea m’a dit qu’ils comptaient sur moi et voulaient me garder pour l’avenir, je ne me voyais pas aller en confrontation avec le club », lâchait récemment N’Golo Kanté (27 ans) au micro de Téléfoot sur ses négociations avec le PSG cet été, et son choix final de rester à Chelsea. D’ailleurs, comme l’annonce Le Parisien ce jeudi soir, le PSG n’aurait au presque aucune chance de boucler le transfert de Kanté cet été.

Kanté hors d’atteinte pour le PSG ?

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait bien multiplié les contacts avec N’Golo Kanté durant le mercato estival, mais l’international français n’aurait jamais songé à un départ de Chelsea et aurait surtout « tendu une oreille polie aux sollicitations parisiennes », comme le précise l’article du Parisien. Voilà qui est clair…

Articles liés