Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait marcher dans les pas d’Unai Emery…

Alors qu’un départ vers le Bayern Munich semblerait se dessiner pour Thomas Tuchel à la fin de la saison, l’entraîneur du PSG aurait la cote du côté d’Arsenal comme Unai Emery avant lui.

Certes, Thomas Tuchel a prolongé son contrat au printemps dernier pour une saison supplémentaire le liant au PSG jusqu’en juin 2021. Cependant, l’entraîneur allemand pourrait ne pas être conservé jusqu’à cette date. En effet, Leonardo pourrait nommer Carlo Ancelotti et aurait déjà initié les premiers contacts avec le technicien italien, sur la sellette du côté du Napoli. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 27 novembre dernier que le Bayern Munich était focalisé sur le profil de Thomas Tuchel pour prendre les rênes de l’effectif bavarois l’été prochain. Mais une autre destination se profilerait pour l’entraîneur du PSG.

Comme Emery, Arsenal pourrait relancer Tuchel !

Dans son édition hebdomadaire, France Football confirme l’information du 10 Sport sur l’intérêt du Bayern Munich, mais explique que Thomas Tuchel aurait également la cote en Angleterre. En effet, Arsenal a remercié Unai Emery le 29 novembre dernier et a confié de façon intérimaire les rênes de l’effectif à Freddie Ljungberg, le temps de trouver un nouveau coach. Et ledit entraîneur pourrait bien se nommer Thomas Tuchel. Le profil de l’entraîneur du PSG, vu comme un coach moderne, joueur, inventif et polyglotte plairait particulièrement à la direction des Gunners, qui pourraient après avoir relancer Unai Emery suite à son départ du PSG, réitérer cette expérience avec Thomas Tuchel. Affaire à suivre…

Articles liés