Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel ne lâcherait rien pour Raphaël Guerreiro !

La tendance se confirmerait sérieusement concernant l’intérêt de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, concernant Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund.

En quête de renforts en ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique devront répondre aux attentes de Thomas Tuchel. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain désirerait notamment se renforcer défensivement, et deux nouvelles pistes émergeraient actuellement : Jan Vertonghen (Tottenham) et Antonio Rüdiger (Chelsea). Mais le successeur d'Unai Emery penserait toujours à l'un de ses anciens joueurs selon Le Parisien.

Guerreiro plairait énormément à Tuchel

Comme l’annonce le média proche du Paris Saint-Germain ce dimanche, Thomas Tuchel garderait un œil avisé sur le profil de Raphaël Guerreiro, lui qui avait fait venir l’international portugais au Borussia Dortmund en 2016. Le technicien allemand n’abandonnerait pas la piste menant vers son ex-protégé, les deux hommes se connaissant par cœur. À savoir maintenant si le club de la Ruhr sera prêt ou non à négocier avec le PSG.

Articles liés