La tendance se confirmerait sérieusement concernant l’intérêt de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, concernant Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund.
En quête de renforts en ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique devront répondre aux attentes de ThomasTuchel. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain désirerait notamment se renforcer défensivement, et deux nouvelles pistes émergeraient actuellement : JanVertonghen (Tottenham) et Antonio Rüdiger (Chelsea). Mais le successeur d'Unai Emery penserait toujours à l'un de ses anciens joueurs selon Le Parisien.
Guerreiro plairait énormément à Tuchel
Comme l’annonce le média proche du Paris Saint-Germain ce dimanche, ThomasTuchel garderait un œil avisé sur le profil de RaphaëlGuerreiro, lui qui avait fait venir l’international portugais au BorussiaDortmund en 2016. Le technicien allemand n’abandonnerait pas la piste menant vers son ex-protégé, les deux hommes se connaissant par cœur. À savoir maintenant si le club de la Ruhr sera prêt ou non à négocier avec le PSG.