Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel met Paris dans l’embarras…

Alors que la prolongation de Buffon semblait en très bonne voie, il se pourrait bien que Thomas Tuchel ne l’entende pas de cette manière.

Une saison globalement décevante avec une nouvelle élimination précoce en Champions League, et voilà le PSG qui devrait relancer les grandes manœuvres cet été. Le poste de gardien de but, qui a longtemps manqué de clarté, ne devrait pas faire exception. Gianluigi Buffon, en fin de contrat dans quelques semaines, pourrait rapidement prolonger, alors que Thomas Tuchel aurait une toute autre idée en tête.

Vers une concurrence Aréola-Trapp ?

Auteur d’une saison plus que solide avec l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp appartient toujours au PSG. Par ailleurs, le compatriote de Tuchel pourrait effectuer un retour fracassant dans la capitale. Le coach parisien souhaiterait en effet mettre en concurrence Trapp et Aréola et ainsi libérer l’expérimenté gardien italien. Seul problème, Buffon aurait déjà reçu une prolongation de contrat, ce qui pourrait clairement mettre les dirigeants parisiens dans l’embarras…

Articles liés