Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Allegri se confirmerait pour Tuchel !

Après une saison mitigée de Thomas Tuchel avec le PSG, l’ombre de Massimiliano Allegri planerait toujours au-dessus de l’Allemand.

Thomas Tuchel devra faire mieux cette saison. Auteur de très bons débuts avec le Paris Saint-Germain, l’entraîneur n’a pas vécu que des bons moments cette saison. De l’élimination en Coupe de la Ligue, à celle de la Ligue des Champions en passant par la fin de saison catastrophique, Thomas Tuchel serait bien décidé à repartir d’un bon pied pour cette nouvelle saison. Prolongé jusqu’en 2021, l’Allemand était sur la sellette le mois dernier, notamment après le départ de Massimiliano Allegri de la Juventus. Cette menace planerait toujours.

Allegri toujours dans le viseur ?

Selon Le Parisien, la menace Massimiliano Allegri serait toujours présente sur Thomas Tuchel. Depuis son départ de la Juventus en fin de saison, l’ombre d'Allegri planerait encore et toujours sur le Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel devra donc justifier une nouvelle fois sa place sur le banc parisien s’il veut conserver son poste.

Articles liés