Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel interpelle Adrien Rabiot sur son avenir !

Alors que l’avenir incertain d’Adrien Rabiot au PSG fait couler beaucoup d’encre, Thomas Tuchel a évoqué ce dossier sensible du mercato en conférence de presse ce dimanche.

Comme l’a révélé Paris-United ces dernières heures, Adrien Rabiot aurait pris une décision forte quant à son avenir au PSG puisqu’il aurait finalement décidé de prolonger avec son club formateur. Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2019, Rabiot souhaiterait donc inscrire son avenir au Parc des Princes. Thomas Tuchel, interrogé en conférence de presse ce dimanche à Singapour, a envoyé un message fort au milieu de terrain du PSG à ce sujet.

« C’est à lui de décider »

« Je ne pense pas que ce soit terminé, je pense qu’il a encore des paliers, qu’il a encore des étapes à franchir. Et je suis convaincu qu’il doit atteindre un nouveau niveau dans ce club, dans son club, d’où il vient, du centre de formation. Pour moi, c’est très important d’avoir des joueurs du centre de formation. Mais il y a un grand mais, vous connaissez sa situation contractuelle et dans ce genre de cas, c’est au joueur de se dévouer et de démontrer son attachement. Mon opinion sur tout cela est claire, et il le sait. C’est à lui de décider », explique l’entraîneur allemand du PSG.

Articles liés