Thomas Tuchel militerait auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain pour réintégrer Adrien Rabiot à l’effectif professionnel.
Personne n’a vu Adrien Rabiot jouer un match de football depuis la mi-décembre 2018. Pour cause, le milieu de terrain a été écarté de l’équipe première pour ne pas avoir voulu prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif AnteroHenrique serait inflexible sur ce sujet et se serait d’ailleurs heurté à la volonté de ThomasTuchel de réintégrer le joueur, face à la pénurie de milieux de terrain au PSG. Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé ce jeudi que le coach parisien préférerait réintégrer l’international tricolore, plutôt que de recruter ThiagoMendes ou LucianoAcosta, les deux pistes chaudes de cette fin de mercato hivernal.
« Tuchel souhaite absolument la réintégration de Rabiot »
C’est également la tendance évoquée par Julien Maynard, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. « Au milieu, le PSG n’ayant pas fait d’offre pour Thiago Mendes et n’étant pas disposé à dépenser plus de 30M€ pour Idrissa Gueye, Thomas Tuchel souhaite absolument la réintégration d’Adrien Rabiot » explique le journaliste de TF1, via son compte Twitter. Reste à savoir si les dirigeants du Paris Saint-Germain accéderont aux demandes de Thomas Tuchel.
Au milieu, le PSG n’ayant pas fait d’offre pour Thiago Mendes et n’étant pas disposé à dépenser plus de 30M€ pour Idrissa Gueye, Thomas Tuchel souhaite absolument la réintégration d’Adrien Rabiot. #Mercato @telefoot_TF1
— Julien Maynard (@JulienMaynard) 31 janvier 2019