Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nom qui aurait été glissé par Tuchel pour remplacer Neymar…

Après l’arrivée du milieu de terrain Leandro Paredes, Thomas Tuchel aurait glissé le nom d'un joueur du FC Séville pour étoffer son effectif durant cette seconde partie de saison. 

L’officialisation a tardé mais a finalement été annoncée ces derniers jours par le Paris Saint-GermainLeandro Paredes a bien rejoint le club parisien jusqu’en 2023. Si le PSG a recruté l’Argentin pour compenser la blessure de Marco Verratti, le champion de France en titre pourrait aussi passer à l’action pour assurer l’absence de Neymar jusqu’au mois de mars avant la clôture du mercato hivernal. Et pour cela, Thomas Tuchel avait une idée en tête.

Le PSG a songé à Sarabia

En effet, selon Paris United, le PSG aurait pensé à Pablo Sarabia. La piste menant au milieu espagnol aurait été privilégiée par l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel. Ayant multiplié les dossiers pour renforcer l’effectif après la blessure de longue durée de Neymar, le club de la capitale aurait un temps songé au joueur du FC Séville, mais sa clause libératoire s’élève à 22M€.

Articles liés