Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel face à un premier contretemps dans son arrivée au PSG ?

Tandis que Zsolt Löw, actuellement dans le staff du RB Leipzig, était annoncé comme le prochain adjoint de Thomas Tuchel au PSG, le club allemand pourrait y mettre son véto.

Alors que Thomas Tuchel est annoncé de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, le coach allemand préparerait déjà son staff pour la saison prochaine. Pour l’accompagner à ses côtés sur le banc, Zsolt Löw aurait été sélectionné par l'ancien coach du BVB. Sous les ordres de Tuchel à Mayence et désormais adjoint de Ralph Hasenhüttl au RB Leipzig, les qualités de l’ancien international hongrois auraient tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Mais le club allemand ne semble pas prêt à lâcher Löw, comme l’a annoncé Ralf Rangnick, directeur sportif de Leipzig.

« C’est un pilier très important du RB Leipzig »

« Zsolt Löw a un contrat jusqu'en juin 2019 et c'est un pilier très important du RB Leipzig. Il n'y rien d'autre qui nous intéresse. Son contrat d'adjoint se termine en même temps que celui du coach principal Ralph Hasenhüttl qui est actuellement en discussion avec le club pour une prolongation de contrat. Il nous a clairement signalé qu'il voulait rester. » a commenté le directeur sportif de Leipzig à une agence de presse allemande, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés