Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait reçu des garanties pour Neymar et Mbappé… pas pour Cavani !

Si l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG n’est pas encore officielle, l’Allemand aurait été rassuré concernant la présence de certaines stars la saison prochaine dans l’effectif.

Du côté du PSG, le dossier de l’entraineur semble enfin être réglé. En effet, c’est Thomas Tuchel qui serait désigné pour venir remplacer Unai Emery. Reste désormais quel sera l’effectif qui sera à sa disposition et là, de nombreuses inconnus existent. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neymar s’est notamment retrouvé au cœur des rumeurs. Le Real Madrid en aurait notamment fait sa priorité. Toutefois, Tuchel aurait été rassuré à ce sujet lors de ses discussions avec la direction du PSG.

Neymar et Mbappé toujours là la saison prochaine… pas forcément Cavani !

Pas encore en poste au PSG, Thomas Tuchel préparerait déjà la saison prochaine. Et l’Allemand devrait bien compter sur les stars du club de la capitale. En effet, le média allemand Sueddeutsche annonce que l’ancien entraineur du Borussia Dortmund aurait été assuré de la présence de Neymar ainsi que celle de Kylian Mbappé dans l’effectif du PSG la saison prochaine. En revanche, comme cela est évoqué dernièrement, les doutes existeraient bien autour d’Edinson Cavani.

Articles liés