Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tuchel et Wenger ? Ils pourraient cohabiter…»

Alors que Thomas Tuchel va prendre la succession d’Unai Emery à la tête du PSG, un spécialiste du football allemand estime qu'il pourrait très bien travailler avec Arsène Wenger. 

Arsène Wenger peut-il rejoindre Thomas Tuchel au PSG ? Ce lundi, le club de la capitale a officialisé la nomination du coach allemand pour prendre la suite d’Unai Emery. Sur le site officiel des rouge et bleu, l’ancien du Borussia Dortmund a réagi à sa nomination sur le banc parisien : « C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain. Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète ». Lors d'un entretien accordé à Yahoo Sports, Polo Breitner, spécialiste du football allemand, a estimé qu’Arsène Wenger pourrait être un parfait complément de Thomas Tuchel en tant que manager général au PSG

«Un binôme Wenger-Tuchel serait une excellente chose»

« Quid de Tuchel et Wenger ? Ils pourraient cohabiter. Il (ndlr : Arsène Wenger) a l’aura très développée en Allemagne. Personne n‘a compris pourquoi il n’avait pas été nommé un jour coach du Bayern dans sa carrière. Il est Alsacien, il parle parfaitement le français et l’allemand. Ce serait une excellente chose dans un binôme où Tuchel irait à 200 à l’heure et Wenger aurait un côté flegmatique anglais très intéressant », a-t-il jugé.

Articles liés