Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel est passé à côté de deux phénomènes !

Alors que le PSG a longtemps tenté de faire venir Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt ces derniers mois, Thomas Tuchel a finalement été obligé de tirer un trait sur les deux phénomènes hollandais. 

Si l’Ajax Amsterdam a vécu une saison de folie en raflant tous les trophées sur le plan national et en atteignant les demi-finales de la Ligue des Champions, elle le doit à la génération dorée qu’elle a vu éclore. Et parmi ces nombreux éléments prometteurs qui ont composé les rangs de l’Ajax, on pense forcément à Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, deux profils qui ont particulièrement agité les coulisses du marché des transfert ces derniers mois, notamment au PSG

Le PSG voulait De Jong et De Ligt

En effet, pendant plusieurs semaines, le PSG semblait tenir la corde pour l’arrivée de Frenkie De Jong cet été, mais le FC Barcelone a finalement grillé sur le fil le club francilien. Le scénario s’est ensuite répété pour Matthijs De Ligt, l’autre phénomène de l’Ajax, qui était l’une des pistes prioritaires de Thomas Tuchel. Le défenseur central néerlandais a privilégié la Juventus, et le PSG a ainsi vu s’éloigner deux phénomènes.

Articles liés