Même s’il semble satisfait de l’intégration de Moise Kean et de ses récentes prestations XXL avec le PSG, Thomas Tuchel attend de son attaquant italien qu’il poursuive sur sa lancée.
Arrivé au PSG en toute fin de mercato estival, Moise Kean avait un objectif bien précis en débarquant dans la capitale française : se relancer après une saison compliquée en Premier League. L’attaquant italien, prêté sans option d’achat par Everton, est en train de mettre tout le monde d’accord au PSG puisqu’il reste sur deux doublés consécutifs face à Dijon (4-0) et Basaksehir (2-0) en Ligue des Champions. Et même s’il paraît satisfait de l’intégration de Moise Kean, Thomas Tuchel a fait passer un message fort à l’ancienne pépite de la Juventusvendredi en conférence de presse.
« Le plus important, c’est qu’il continue »
« La meilleure façon de s'intégrer, c'est de marquer des buts et c'est ce qu'il a fait. Le plus important, c'est qu'il continue de mettre de l'intensité, il a une capacité physique, ça a une grande influence dans notre jeu », a lâché l’entraîneur du PSG à l’attention de Moise Kean. Le message est passé…