Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel connaît déjà son trio offensif de rêve pour la saison prochaine !

Bien décidé à se renforcer rapidement et de façon importante cet été, Thomas Tuchel voudrait notamment attirer Nicolas Pépé pour l’aligner aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé.

« Quels profils pour les prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute pour signer des joueurs. » Thomas Tuchel l’a assuré en conférence de presse, il sait ce dont il a besoin pour renforcer son effectif. Autrement dit, le technicien allemand a identifié les profils nécessaires pour le mercato estival. Nul doute qu’il cherchera à obtenir de nouveaux joueurs au milieu de terrain, mais pas seulement. En attaque aussi, Tuchel pourrait réclamer des renforts.

Vers un trio Pépé-Mbappé-Neymar ?

Et sa priorité absolue se nommerait Nicolas Pépé. Auteur d’une grande saison avec le LOSC, l’international ivoirien sera très convoité, et Thomas Tuchel compte bien faire en sorte de devancer la concurrence. Son idée est d’associer l’ancien Angevin à Neymar et Kylian Mbappé afin d’obtenir un trio offensif de feu. Et pour financer le transfert de Nicolas Pépé, le PSG pourrait vendre Edinson Cavani et laisser la pointe de l’attaque à Kylian Mbappé qui pourrait donc être épauler par Neymar et Nicolas Pépé. C’est en tout cas ce dont rêve Thomas Tuchel.

Articles liés