Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, C1… Le message fort de Thiago Silva sur ses derniers moments à Paris

Ancien capitaine du PSG, Thiago Silva a retrouvé Thomas Tuchel à Chelsea la semaine dernière. L’occasion pour le nouveau défenseur des Blues de revenir sur ses deux belles années passées à Paris avec le technicien allemand. 

Au cours de ses 8 années passées au Paris Saint-Germain, Thiago Silva a connu une poignée d’entraîneurs. De Carlo Ancelotti à Thomas Tuchel en passant par Laurent Blanc et Unai Emery, l’ancien capitaine du PSG a eu une relation contrastée avec certains dont Emery qui avait d’ailleurs décidé de ne pas l’aligner lors du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions en 2017. Avec Tuchel, Thiago Silva a noué de sérieux liens d’affection comme le nouveau défenseur de Chelsea l’a fait comprendre lors de son entretien accordé au site officiel des Blues

« J’ai passé deux années incroyables avec Thomas Tuchel à Paris »

À l’occasion de l’interview en question, Thiago Silva s’est livré sur ses derniers moments au PSG qui ont été « incroyables » avec Thomas Tuchel. « C’était une semaine vraiment unique pour moi, différente de tout ce que j'ai vécu auparavant, car lorsque les managers ont changé par le passé, le coach qui était nommé n'a jamais été quelqu'un avec qui j'ai déjà travaillé, avec qui j'ai déjà une si bonne relation. J’ai passé deux années incroyables avec Thomas Tuchel à Paris, dont l’accession en finale de la Ligue des champions. C'était vraiment une très bonne année pour tout le monde au PSG. C'est donc un moment spécial pour moi avec son arrivée ici ». 

Articles liés