Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait tout tenté pour Rabiot, mais…

Bien qu’Adrien Rabiot ait refusé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel aurait réclamé à plusieurs reprises sa réintégration dans l’effectif. En vain…

Depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot n’est plus apparu sur les pelouses. Il faut dire que le milieu de terrain a refusé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et partira donc libre à l’issue de la saison. Mais surtout, le joueur a été ensuite mis à pied pour avoir aimé une vidéo polémique de Patrice Evra et s’être affiché en boîte de nuit le soir de l’élimination contre Manchester United. Par conséquent, depuis la mi-décembre, Thomas Tuchel ne peut plus compter sur son joueur.

Tuchel a plusieurs fois réclamé de réintégrer Rabiot

Et comme l’explique Paris United, cette situation a cristallisé les tensions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel. En effet, compte tenu des problèmes quantitatifs au sein de son effectif, le technicien allemand aurait plusieurs fois réclame la réintégration d’Adrien Rabiot. Demande à laquelle le directeur sportif s’est toujours opposé. L’international français s’entraîne avec ses coéquipiers et utilise les installations du centre Oredoo, mais est exclu de toute activité en rapport avec la saison de l’équipe première, que ce soit les séances vidéo ou les mises en place tactique. Mais le PSG n’a désormais plus besoin d’Adrien Rabiot, puisque la finale de la Coupe de France est l’ultime objectif de la saison. Le joueur se concentre désormais sur son avenir.

Articles liés