Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait eu une réaction surprenante pendant le feuilleton Neymar !

Cet été, Neymar a fait le forcing pour quitter le Paris Saint-Germain. Et alors que le Brésilien a pu compter sur le soutien de Thomas Tuchel avant et après ce feuilleton, l’entraîneur allemand aurait pris ses distances avec son joueur pendant le mercato.

Neymar a tout fait cet été pour quitter le PSG, mais cela n’a finalement pas marché. Désireux de retourner au FC Barcelone deux années après son arrivée dans la capitale, l’international auriverde a fait le forcing pour parvenir à ses fins, multipliant les déclarations laissant entrevoir sa nostalgie de la Catalogne, et n’a même pas effectué le début de saison avec ses coéquipiers, attendant que son retour au Barça soit bouclé. Un long feuilleton qui a eu un effet catégorique sur Thomas Tuchel.

Neymar vexé par Tuchel ?

Alors que les relations entre Neymar et Thomas Tuchel ont toujours été décrites comme excellentes, l’entraîneur allemand aurait toutefois pris ses distances avec sa star cet été explique L’Équipe. Alors que Neymar avait la tête ailleurs en août, Thomas Tuchel ne l’aurait tout simplement presque plus calculé durant les séances. Un traitement qui n’aurait pas échappé à l’ancien attaquant barcelonais, qui s’en serait ému par la suite précise le quotidien sportif ce mardi. 

Articles liés